Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Année 2018 (25)
· Année 1963 (30)
· Année 2017 (44)
· Année 1967 (30)
· Année 2009 (33)
· Année 1962 (23)
· Héri­tage de Johnny Hally­day (53)
· Année 1990 (12)
· Année 1988 (5)
· Année 1965 (20)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Le fils caché de Johnny Hallyday sort du silence
· Le Foch 1979
· Johnny Hallyday à Pradelles en 1991
· Tournée 1963 à Saint-Brieuc
· Les Guitares de Johnny Hallyday

· Johnny et Sylvie
· Johnny Hallyday et Lea
· Le roi vagabond, Johnny Hallyday
· Johnny en concert au Zénith de Paris en octobre 1984
· roadtrip en moto usa 2016
· Le roi vagabond, Johnny Hallyday
· The 13th Cesar Awards ceremony in Paris
· Johnny Hallyday et Karine Martin
· Johnny Hallyday LE TOUQUET
· Johnny Hallyday et Sylvie Vartan à New York, 1963

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "mesbelleimages" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 17.07.2012
Dernière mise à jour : 11.04.2018
1364 articles


Presse

Presse Sébastien Farran

Publié le 10/04/2018 à 20:34 par mesbelleimages Tags : photo sur amitié

JUSTICE Sébastien Farran, dernier manager de Johnny Hallyday, en garde à vue

Johnny Hallyday lors de l'une de ses dernières apparitions publiques, en novembre 2017

Au centre de l'attention des médias pour sa relation amoureuse supposée avec Laeticia Hallyday, l'ex-manager du rockeur est accusé d'abus de confiance, faux en écriture et vol par le rappeur JoeyStarr, dont il s'est également occupé.

 

Sébastien Farran, l’ex-manager de Johnny Hallyday, était en garde à vue ce mardi dans les locaux de la police judiciaire parisienne après une plainte déposée par le rappeur JoeyStarr dont il fut longtemps le manager.

Cette garde à vue a été ordonnée par le juge d’instruction saisi des faits dénoncés par JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, dans une plainte avec constitution de partie civile déposée à Paris, selon la source judiciaire.

En froid depuis 2015

JoeyStarr et Sébastien Farran sont en froid depuis 2015, après une amitié de 25 ans durant laquelle le manager a travaillé pour le NTM, le célèbre groupe de rap de JoeyStarr.

Les deux hommes se sont invectivés à plusieurs reprises par médias interposés. JoeyStarr a accusé publiquement Sébastien Farran de l’avoir « volé » pendant 10 ans, ce dernier dénonçant des « calomnies ».

"Ça fait trois ans"

Sébastien Farran est par ailleurs au centre de l'attention médiatique depuis que le fils d'Alain Delon, Anthony, aurait publié sur son compte Instagram un post dans lequel il déclare, à propos du duo Laeticia Hallyday-Sébastien Farran : "Ça fait trois ans", sous-entendu "que cette relation dure". Le commentaire a été supprimé depuis, mais il ne vient qu'étayer une rumeur persistante, alors que Johnny Hallyday est décédé depuis quelques mois. Le magazine VSD a d'ailleurs fait sa dernière Une sur le sujet.

Face aux réactions des internautes, le fils de l'acteur a encore dit : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !?"

 

Presse Closer

Publié le 30/03/2018 à 21:39 par mesbelleimages Tags : faure vie moi homme coeur mort sur annonce nuit lecture maison

DOCUMENT CLOSER. Voici l'acte de décès de Johnny Hallyday

 

 

 

 

 

 

Closer s'est procuré le contenu du certificat de décès de Johnny Hallyday, dressé le 6 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette, la villa où le rockeur a passé les derniers jours de sa vie.

Mardi 5 décembre, les proches ont défilé à La Savannah. Dans la ville de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, une pièce au rez-de-chaussée pour garantir le confort de Johnny Hallyday, qui bénéficie d'un suivi médical. Sur les coups de 22 heures, le Taulier demande à rejoindre son fauteuil roulant. A peine assis, il lève les yeux au cielJohnny Hallydaydécédera le 5 décembre 2017, à "vingt-deux heures dix minutes", comme en atteste le certificat de décès que s'est procuré Closer.

L'acte de décès de Jean-Philippe Léo Smet sera dressé quelques heures plus tard, le 6 décembre à 8h08 du matin, sur la déclaration de Sébastien Farran, comme le précise encore le document, signé par le manager du rockeur et tamponné par l'Officier d'Etat-Civil, Lora Goepferd.

C'est à 2h34 du matin que Laeticia Hallyday transmettra à l'AFP le communiqué qui annonce la mort de Johnny Hallyday"Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", écrit, endeuillée, l'épouse du rockeur.

Voici l'intégralité du certificat de décès de Johnny Hallyday :

"Le cinq décembre deux mille dix-sept, à vingt-deux heures dix minutes, est décédé en son domicile, Villa Savannah, Parc Privé de Marnes-la-Coquette, Jean-Philippe Léo SMET, né à Paris 9 Arrondissement (Paris), le quinze juin mil neuf cent quarante-trois, fils de Léon Marcel Jules SMET, et de Huguette Eugénie Perrette CLERC, décédés, époux de Laeticia Marie-Christine BOUDOU. Dressé le six décembre deux mille dix-sept à huit heures huit minutes, sur la déclaration de Sébastien Rosko FARRAN, âgé de 46 ans, manageur; sans lien de parenté, qui, lecture faite et invité à lire l'acte, a signé avec Nous, Lora GOEPFERD, Officier de l'Etat Civil par délégation du Maire."

 

Presse Closer vendredi 30 mars 2018

Publié le 30/03/2018 à 21:21 par mesbelleimages Tags : france vie moi homme amour amis mort sur annonce nuit message

Johnny Hally­day n’est pas mort à 2h du matin, pourquoi Laeti­cia a tardé à préve­nir les proches COMPLÈ­TE­MENT SONNÉE Marion Rouyer | vendredi 30 mars 2018 à 10:15

Johnny Hally­day n'est pas mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, mais dans la soirée du 5 décembre à 22h30, selon les infor­ma­tions révé­lées par Closer. Si Laeti­cia Hally­day a tardé à préve­nir l'AFP de la mort du rockeur, c'est parce que, boule­ver­sée, elle aurait fait une intense crise de nerfs.

Les dernières heures de la vie de Johnny Hally­day viennent d'être dévoi­lées. Il a long­temps été dit que le rockeur, qui était atteint d'un cancer du poumon, était mort dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Pour­tant, selon les infor­ma­tions de nos confrères de Closer, l'idole des jeunes serait en fait mort dans la soirée du 5 décembre, aux alen­tours de 22h30. Mais que s'est-il alors passé entre le moment où Johnny Hally­day a rendu son dernier souffle et l'annonce de sa mort à l'AFP par sa dernière épouse Laeti­cia Hally­day ?

Ce soir-là, quelques amis sont encore dans la très chic propriété de Marnes-la-Coquette située dans le dépar­te­ment des Hauts-de-Seine. Johnny Hally­day « allait plutôt bien » à l'issue de cette jour­née du 5 décembre. Il est parti se coucher dans son bureau, ne pouvant plus rejoindre sa chambre à l'étage, sous la surveillance de deux infir­mières et d'un méde­cin qui logent à ses côtés dans la propriété. A 22 heures, toujours selon nos confrères, une agita­tion venant du bureau de Johnny Hally­day se fait entendre, trou­blant ainsi la nuit paisible de ce mois de décembre. « On s'en occupe » aurait lancé le méde­cin. Johnny Hally­day, qui n'a pas trouvé le sommeil, aurait seule­ment souhaité rejoindre ses amis et monter sur son fauteuil roulant… « Il prend place sur son siège. A peine assis, le Taulier a levé les yeux au ciel et… c'était terminé"relate Closer.

Pendant une demi-heure, les méde­cins s'affairent, tentant de réani­mer le rockeur, mais rien n'y fait. Laeti­cia Hally­day, derrière la porte, a compris que son homme s'en était allé. Boule­ver­sée, à l'annonce de sa mort par le méde­cin, elle s'effondre.  »Ses jambes ne la soutiennent plus, on la porte sur le canapé, à moitié évanouie. Entre crise de nerfs et longs sanglots, elle hurle : 'Je veux le voir, lais­sez-moi le voir !' Mais le méde­cin demande un peu de temps, il a besoin de s'isoler pour faire les consta­ta­tions d'usage et rédi­ger l'acte de décès. Quand, enfin, de longues minutes plus tard, il rouvre la porte, elle se préci­pite au chevet de son homme". Pour Laeti­cia Hally­day, la douleur est immense. Sous le choc, la dernière épouse du rockeur aura bien du mal à reprendre ses esprits. Ce n'est qu'à 2h34 du matin qu'elle contacte l'AFP pour infor­mer la France de la mort du Taulier et livrer un message boule­ver­sant. Une nuit parti­cu­liè­re­ment éprou­vante pour Laeti­cia.

Presse mercredi 21 mars 2018

Publié le 21/03/2018 à 20:30 par mesbelleimages Tags : sur image vie france enfants femme mort femmes fille rock

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 10:27

 

par La Rédaction Toutes les femmes de la vie de Johnny Hally­day ont pris la parole concer­nant le scan­dale de l’af­faire du testa­ment. Toutes sauf une, Adeline Blon­dieau, qui s’ap­prête à briser le silence ce mercredi soir. Plus de trois mois après la mort de Johnny Hally­day, les rela­tions entre les membres du clan s’em­brasent. Après la publi­ca­tion du testa­ment du rocker sur lequel Laeti­cia est dési­gnée comme unique héri­tière, Laura Smet et David Hally­day ont décidé de porter l’af­faire en justice. Le 15 mars avait d’ailleurs lieu la première séance. Un rendez-vous au tribu­nal de Grande Instance de Nanterre qui s’est soldé par un report du procès au 30 mars. Ce combat, qui oppose la veuve de Johnny Hally­day aux aînés du rocker, a fait petit à petit sortir les proches du clan de leur silence. De Natha­lie Baye à Sylvie Vartan, en passant par Jacques Dutronc, nombreuses ont été les person­na­li­tés à prendre la défense de David et Laura, privés d’une succes­sion à laquelle ils ont – en France, du moins – norma­le­ment droit. Rangés du côté de Laeti­cia, Ales­san­dra Sublet, Hélène Darroze et Jean-Claude Camus n’ont pas hésité une seconde à affi­cher leur soutien à la veuve du chan­teur. Même Elyette Boudou, grand-mère de Laeti­cia surnom­mée Mamie Rock, a publique­ment pris la défense de sa petite-fille, taclant au passage les ex et les enfants du Taulier. >>> Mort de Johnny Hally­­day : son ex-femme Adeline Blon­­dieau poste une image, les fans s’in­­dignent Qu’ils soient neutres ou non, les intimes du rocker ont tous pris la parole. Tous ou presque, puisque s’il y en a bien une que l’on a pas encore enten­due, c’est Adeline Blon­dieau. La comé­dienne, mariée deux fois par le passé à Johnny Hally­day (en 1990 et 1994), s’est jusqu’à main­te­nant fait on ne peut plus discrète sur l’af­faire. Mais son témoi­gnage n’est plus qu’une ques­tion d’heures. Dans Touche pas à mon poste ce mardi 20 mars, Julien Cour­bet a annoncé la diffu­sion du docu­men­taire inédit qu’il a produit, Héri­tage de Johnny : la guerre des clans, ce mercredi 21 mars à 21h sur C8. Une réali­sa­tion dans laquelle l’ex-star de Sous le soleil s’ex­pri­mera sur l’af­faire. Une prise de parole qui risque sans doute de faire beau­coup de bruit.

Presse L'obs le mercredi 21 mars 2018

Publié le 21/03/2018 à 20:24 par mesbelleimages Tags : belle amis femme sur bleu

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 13:00 par Sonia Ouadhi

 

Laeti­cia Hally­day s’est mariée très jeune avec Johnny. Une inno­cence et une fragi­lité qui ne lui ont pas vrai­ment permis d’avoir son mot à dire. Le 25 mars prochain, Laeti­cia Hally­day aurait fêté ses 22 ans de mariage avec Johnny. Une épreuve diffi­cile qu’elle va devoir affron­ter à seule­ment quelques jours de l’au­dience au tribu­nal de grande instance de Nanterre, où David Hally­day et Laura Smet, déshé­ri­tés, vont tenter d’ob­te­nir un droit de regard sur l’al­bum post­hume de leur père, mais égale­ment un gel de ses biens immo­bi­liers.

Et si ces noces de bronze résonnent aujourd’­hui comme une douleur pour Laeti­cia Hally­day, ses débuts aux côtés du regretté chan­teur n’ont égale­ment pas été si faciles. Le 25 mars 1996, l’an­cien mannequin épou­sait le rocker à la mairie de Neuilly-sur-Seine à seule­ment 21 ans. Du jour au lende­main, la jeune femme s’est donc retrou­vée propul­sée sur le devant de la scène avec sa fragi­lité et son manque d’as­su­rance. Un trait de carac­tère qui lui a même joué des tours.

Comme le rapporte L’Obs, Laeti­cia Hally­day a bien eu du mal à s’im­po­ser auprès du rocker. Lors de leur mariage, l’an­cien mannequin n’a d’ailleurs pas vrai­ment eu son mot à dire. On apprend ainsi que le jour de son union avec le regretté chan­teur, la belle-mère de David et Laura portait un tailleur bleu qu’elle n’avait pas choisi. Une tenue impo­sée par la star que la jeune femme a accepté de porter sans sour­ciller.

Mais le pire est que Laeti­cia n’a même pas un droit de regard sur la liste des invi­tés à son mariage. Johnny Hally­day, qui a convié tout son entou­rage pour sa cinquième union, avait omis d’ « invi­ter ses amis à elle », révèle L’Obs. Mais la jeune mariée pren­dra sur elle. Une force qui lui permet­tra fina­le­ment d’al­ler de l’avant et de s’im­po­ser auprès de Johnny pour mieux l’ap­pri­voi­ser et deve­nir son véri­table bras droit. Deve­nue sa direc­trice artis­tique et seule héri­tière, Laeti­cia trône sur l’em­pire Hally­day, une chose impen­sable il y a encore quelques années.

Presse mardi 20 mars 2018

Publié le 21/03/2018 à 20:19 par mesbelleimages Tags : image chez amour amis femme sur fille

Johnny Hally­day crai­gnait les « boude­ries » de Laeti­cia : ses amis racontent « LEUR RELA­TION S'EST RETOUR­NÉE »

 mardi 20 mars 2018 à 13:30

 

Johnny Hally­day préfé­rait la paix au conflit – quitte à se mettre en retrait et agir en cachette, comme pour voir sa fille Laura. Le rockeur crai­gnait les colères de son épouse Laeti­cia : après avoir long­temps eu le dessus dans leur rela­tion, il a rendu les armes après son coma de 2009.

« La rela­tion s'est retour­née. Je dirais qu'il a fini par craindre sa femme et ses boude­ries ». Dans L'Obs, un proche de Johnny et Laeti­cia Hally­day lève le voile sur la rela­tion entre le Taulier et son épouse. Et plus préci­sé­ment sur l'après 2009, quand Johnny survit à une opéra­tion ratée et à un coma arti­fi­ciel de trois semaines. Aupa­ra­vant, le rockeur pouvait aller jusqu'à humi­lier son épouse publique­ment, la « taqui­ner » atro­ce­ment. Après son coma, il rend les armes.

 

« Le patriarche qui veillait à éviter les hosti­li­tés au sein de sa tribu fami­liale en a assez. Il veut plus que jamais la paix. Quitte à faire de grosses conces­sions », lit-on dans L'Obs. Comprendre : c'est à ce moment-là qu'il aurait commencé à voir sa fille Laura en cachette, grâce à la compli­cité de certains de ses amis. « J'arri­vais chez Johnny à midi et demi, raconte l'un d'eux, je bara­ti­nais devant Laeti­cia qu'on avait un rendez-vous avec Duch­mol, et on filait déjeu­ner à la Close­rie des Lilas avec Laura, la prunelle de ses yeux. Idem avec David, qu'il gâtait à la mesure de son amour pour lui ».

Alors que Johnny Hally­day décide de ne plus rien gérer, Laeti­cia prend sa place. « Redou­­table si quelque chose lui échappeou ne passe pas par elle », la mère de Jade et Joy prend sa revanche sur l'époque où le rockeur « refu­­sait qu'elle mette son nez dans ses affaires ».